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Assistant(e) Community Manager

OUI ! C'est dans les boîtes dynamiques que l'on fait les plus beaux projets (en tout cas, chez nous, c'est le cas !)

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Nous :

 
Epoka (fusion de 4vents et Meanings) est une agence de communication corporate, RH et BtoB intégrée et indépendante, qui compte près de 150 collaborateurs et accompagne une centaine de clients (entreprises, marques, collectivités et institutions).
Nos métiers & expertises : stratégie de marque & plateforme de discours, contenus, accompagnement du changement, communication interne, marque employeur, influence & RP, stratégies digitales & conversations sociales, événementiel…
 

Vous :


Connaissez le marketing opérationnel, la com, la pub. Avez envie de projets difficiles et amusants dans un métier vraiment varié. Avez aussi une demande : grandir vite et avoir de l’autonomie. Voulez apprendre tout le temps. Êtes comme nous : vous savez que bosser est un vrai moyen de s’épanouir. Vous faites preuve d’une forte implication et avez le sens du service client.

Vous êtes en quête d’un projet qui ait du sens et qui vous ressemble : ambitieux, motivant et challengeant.
Alors contactez-nous sur http://recrutement.epoka.fr/r/recrut, on a des choses à se dire !

Ensemble nous ferons...


Rattaché(e) au pôle Réseaux Sociaux, vous accompagnerez les community manager dans leurs différentes missions et aurez particulièrement en charge :
-L'animation des réseaux sociaux existants pour les clients de l'agence : rédaction des publications, modération, en coordination avec le social media manager en charge du projet
-La veille digitale quotidienne 
-Le reporting : préparation des bilans mensuels et analyse des chiffres clés
-Le suivi des actions publicitaires menées
-La rédaction et mise en page des présentations à destination des clients : benchmark, diagnostic... 
-L'organisation des déplacements de l'équipe
-La rédaction de support de communication interne (rapport, compte rendu de réunion, note...)
-Le suivi des devis et factures
-La mise à jour des bases de données clients 

Issu(e) d'une formation supérieure Bac+2/+3 en communication, vous avez le sens du service client, faites preuve d'une forte motivation et avez envie, pourquoi pas, d'apprendre et évoluer dans une agence en fort développement. 
Nos critères de sélection :
Critères :
Capacités d'analyse et de synthèse
Rédaction et orthographe irréprochables
Niveau d'anglais professionnel 
Bon relationnel 
 
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