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Directeur de Clientèle

OUI ! C'est dans les boîtes dynamiques que l'on fait les plus beaux projets (en tout cas, chez nous, c'est le cas !)

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Nous :

 
Epoka est une agence de communication corporate, RH et BtoB intégrée et indépendante, qui compte près de 200 collaborateurs et accompagne près de 300 clients (entreprises, marques, collectivités et institutions).

Nos champs d’intervention vont de l’audit & diagnostic, de la définition du positionnement, de la stratégie et plateforme de marque, à la définition de fondamentaux de discours et des piliers, campagne globale, campagne publicitaire, stratégie de contenus, communication interne, communication institutionnelle, communication managériale, accompagnement du changement et de la transformation, influence, relations presse, stratégie digitale, conversation sociale, vidéos, médias, évènement, lead. Cette expertise s’appuie sur la connaissance des publics et la maîtrise de l’ensemble des canaux : print, digital, vidéo, réseaux sociaux, évènement…

Vous :


Vous connaissez le marketing opérationnel, la com, la pub. Vous avez envie de projets difficiles et enthousiasmants dans un métier riche et dynamique. Vous avez de l’ambition, et souhaitez vous développer et avoir de l’autonomie. Vous voulez sans cesse vous perfectionner. Et vous faites preuve d’une forte implication avec un sens du service client exacerbé.

Vous êtes en quête d’un projet qui ait du sens et qui vous ressemble : motivant et challengeant.
Alors contactez-nous sur http://recrutement.epoka.fr/r/recrut, on a des choses à se dire !

Ensemble nous ferons...

Vous pilotez le delivery des plans d’actions validés avec nos starts-ups sur les différentes typologies de projets confiés à l’agence (Marketing BtoB ,marketing RH, Communication Corporate, Edition et marketing direct, Evénementiels, Web et e-marketing…).
Vous portez la relation client au quotidien et développez le business pour l’agence et pour nos clients et participez aux recommandations stratégiques et opérationnelles pour les clients.

Vos principales missions :  PROFIL
Vous avez une expérience réussie (4 à 5 ans) en tant que Consultant en stratégie ou Account Manager Publicité. Vous maîtrisez l'anglais en situation professionnelle.
Votre potentiel et votre personnalité feront la différence : créativité, relation client, souci d'excellence, curiosité intellectuelle, capacité d'analyse et de synthèse, aptitude à se remettre en cause et résistance au stress, sens de la communication et de la relation client. BAC + 5 en Communication type Celsa /IEP
 
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