< Retour
Assistant(e) marketing et communication
Stage Bac +2/3
OUI ! C'est dans les boîtes dynamiques que l'on fait les plus beaux projets (en tout cas, chez nous, c'est le cas !)
POSTULEZ !
Nous :
Epoka est une agence de communication corporate, RH et BtoB intégrée et indépendante, qui compte près de 200 collaborateurs et accompagne près de 300 clients (entreprises, marques, collectivités et institutions).
Nos champs d’intervention vont de l’audit & diagnostic, de la définition du positionnement, de la stratégie et plateforme de marque, à la définition de fondamentaux de discours et des piliers, campagne globale, campagne publicitaire, stratégie de contenus, communication interne, communication institutionnelle, communication managériale, accompagnement du changement et de la transformation, influence, relations presse, stratégie digitale, conversation sociale, vidéos, médias, évènement, lead. Cette expertise s’appuie sur la connaissance des publics et la maîtrise de l’ensemble des canaux : print, digital, vidéo, réseaux sociaux, évènement…
Vous :
Vous connaissez le marketing opérationnel, la com, la pub. Vous avez envie de projets difficiles et enthousiasmants dans un métier riche et dynamique. Vous avez de l’ambition, et souhaitez vous développer et avoir de l’autonomie. Vous voulez sans cesse vous perfectionner. Et vous faites preuve d’une forte implication avec un sens du service client exacerbé.
Vous êtes en quête d’un projet qui ait du sens et qui vous ressemble : motivant et challengeant.
Alors contactez-nous sur http://recrutement.epoka.fr/r/recrut, on a des choses à se dire !
Ensemble nous ferons...
Ayant un Bac+2 ou Bac+3, vous avez un niveau d’anglais professionnel, le sens du service client et faites preuve d’une forte motivation
On est d’accord ? On ne vit qu’une fois et on travaille trop longtemps pour que travailler soit autre chose qu’un plaisir ? Alors contactez-nous sur www.epoka.fr, on a des choses à se dire !
Concrètement, en proximité avec un chef de projet, vous contribuez à la mise en œuvre des plans d’actions :
- Aide à la préparation et au suivi de campagnes de marketing direct (bilan, traitement des résultats, analyse de tracking) ;
- Qualification de bases de données (définition de cibles, segmentation, recueil de coordonnées).
- Aide à la conception et à l’actualisation d’outils (supports) de communication (newsletter, affiches,...) ;
- Relations écoles et animation de commmunautés (téléphoniques et électroniques) en liaison avec les actions marketing menées
Avant de postuler, veuillez vérifier que vous correspondez aux critères de sélection suivants:
- Fort niveau d’engagement et culture du résultat
- Bon sens opérationnel / Capacités d’analyse et de synthèse
- Pugnacité, motivation et disponibilité
- Rédaction et orthographe irréprochables
- Bon niveau d’anglais
POSTULEZ !