Rejoindre Epoka

< Retour

Account Manager Marketing Digital

OUI ! C'est dans les boîtes dynamiques que l'on fait les plus beaux projets (en tout cas, chez nous, c'est le cas !)

POSTULEZ !

Nous :

 
Epoka (fusion de 4vents et Meanings) est une agence de communication corporate, RH et BtoB intégrée et indépendante, qui compte près de 150 collaborateurs et accompagne une centaine de clients (entreprises, marques, collectivités et institutions).
Nos métiers & expertises : stratégie de marque & plateforme de discours, contenus, accompagnement du changement, communication interne, marque employeur, influence & RP, stratégies digitales & conversations sociales, événementiel…
 

Vous :


Connaissez le marketing opérationnel, la com, la pub. Avez envie de projets difficiles et amusants dans un métier vraiment varié. Avez aussi une demande : grandir vite et avoir de l’autonomie. Voulez apprendre tout le temps. Êtes comme nous : vous savez que bosser est un vrai moyen de s’épanouir. Vous faites preuve d’une forte implication et avez le sens du service client.

Vous êtes en quête d’un projet qui ait du sens et qui vous ressemble : ambitieux, motivant et challengeant.
Alors contactez-nous sur http://recrutement.epoka.fr/r/recrut, on a des choses à se dire !

Ensemble nous ferons...


Vous aurez en charge la gestion des campagnes publicitaires digitales pour les clients de l’agence : Vos compétences : Votre potentiel et votre personnalité feront la différence : créativité, relation client, objectif d’excellence, curiosité intellectuelle, capacité d’analyse et de synthèse, aptitude à se remettre en cause et résistance au stress.
 
Vous maîtrisez l’anglais en situation professionnelle et avez une première expérience en Social Media et/ou en agence media. Enfin, vous souhaitez évoluer dans une structure à taille humaine, en fort développement et au cœur des nouveaux enjeux de communication.  

Poste basé à notre siège des Champs Elysées (Paris 8ème).
 
POSTULEZ !

Partager cette offre :

Partager cette offre d'emploi sur Linkedin