Rejoindre Epoka

< Retour

Assistant(e) recrutement et RH (stage ou alternance)

OUI ! C'est dans les boîtes dynamiques que l'on fait les plus beaux projets (en tout cas, chez nous, c'est le cas !)

POSTULEZ !

Nous :

 
Epoka (fusion de 4vents et Meanings) est une agence de communication corporate, RH et BtoB intégrée et indépendante, qui compte près de 150 collaborateurs et accompagne une centaine de clients (entreprises, marques, collectivités et institutions).
Nos métiers & expertises : stratégie de marque & plateforme de discours, contenus, accompagnement du changement, communication interne, marque employeur, influence & RP, stratégies digitales & conversations sociales, événementiel…
 

Vous :


Connaissez le marketing opérationnel, la com, la pub. Avez envie de projets difficiles et amusants dans un métier vraiment varié. Avez aussi une demande : grandir vite et avoir de l’autonomie. Voulez apprendre tout le temps. Êtes comme nous : vous savez que bosser est un vrai moyen de s’épanouir. Vous faites preuve d’une forte implication et avez le sens du service client.

Vous êtes en quête d’un projet qui ait du sens et qui vous ressemble : ambitieux, motivant et challengeant.
Alors contactez-nous sur http://recrutement.epoka.fr/r/recrut, on a des choses à se dire !

Ensemble nous ferons...

VOTRE MISSION
Pour accompagner son fort développement, l’agence de communication Epoka recrute un(e) Assistant(e) Recrutement et Ressources Humaines (H/F).
Directement rattaché(e) au HR Business Partner de l’agence, vous serez en charge de participer au déploiement des actions ressources humaines, avec comme missions principales :

Recrutement Administration Paie Projets

Liste de missions non exhaustive.

PROFIL RECHERCHÉ

De niveau Bac+4/5, école de commerce ou Master en ressources humaines, vous avez idéalement une première expérience dans ce domaine.

Fiable, rigoureux(se), dynamique, organisé(e), force de proposition, vous êtes doté(e) d'une excellente aisance relationnelle, d'un bon esprit d'analyse et de synthèse.


POSTULEZ !

Partager cette offre :

Partager cette offre d'emploi sur Linkedin