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Social Media Manager

OUI ! C'est dans les boîtes dynamiques que l'on fait les plus beaux projets (en tout cas, chez nous, c'est le cas !)

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Nous :

 
Epoka est une agence de communication corporate, RH et BtoB intégrée et indépendante, qui compte près de 200 collaborateurs et accompagne près de 300 clients (entreprises, marques, collectivités et institutions).

Nos champs d’intervention vont de l’audit & diagnostic, de la définition du positionnement, de la stratégie et plateforme de marque, à la définition de fondamentaux de discours et des piliers, campagne globale, campagne publicitaire, stratégie de contenus, communication interne, communication institutionnelle, communication managériale, accompagnement du changement et de la transformation, influence, relations presse, stratégie digitale, conversation sociale, vidéos, médias, évènement, lead. Cette expertise s’appuie sur la connaissance des publics et la maîtrise de l’ensemble des canaux : print, digital, vidéo, réseaux sociaux, évènement…

Vous :


Vous connaissez le marketing opérationnel, la com, la pub. Vous avez envie de projets difficiles et enthousiasmants dans un métier riche et dynamique. Vous avez de l’ambition, et souhaitez vous développer et avoir de l’autonomie. Vous voulez sans cesse vous perfectionner. Et vous faites preuve d’une forte implication avec un sens du service client exacerbé.

Vous êtes en quête d’un projet qui ait du sens et qui vous ressemble : motivant et challengeant.
Alors contactez-nous sur http://recrutement.epoka.fr/r/recrut, on a des choses à se dire !

Ensemble nous ferons...

Rattaché(e) à la direction du pôle, le Social Media Manager intervient sur les missions suivantes : 

• Animation et développement d’un portefeuille clients : rendez-vous client, prise de brief, conseil, planning et devis, rédaction et présentation des recommandations
• Développe de nouvelles opportunités d’activité
• Accompagne et fidélise les clients avec une prestation de conseil stratégique qui se présente sous forme de recommandations 
• Animation des communautés existantes pour les clients de l’agence : rédaction, publication, gestion des interactions, acquisition
• Elaboration des stratégies de prise de parole social media des entreprises : audit, benchmark, cartographie des audiences et reco. 
• Monitoring des KPI et analyse afin de conseiller et d'affiner les stratégies de présence digitale
• Conception et mise en place d'opérations spéciales et activations
• Gestion des relations avec les influenceurs 
• Couverture live d’événements
• Mise en place et monitoring de campagnes sponsorisées
• Mise en place et animation de réseaux d'ambassadeurs (Employee Advocacy)
• Pour certaines missions, vous travaillerez en collaboration avec l’équipe de community managers
• Veille quotidienne sur les réseaux sociaux

-7-8 ans d’expérience mini dans le social media
- Fort niveau d’engagement et culture du résultat
- Bon sens opérationnel / Capacités d’analyse et de synthèse
- Pugnacité, curiosité, motivation et disponibilité
- Capacité à se mobiliser rapidement sur des sujets techniques et secteurs variés
- Anglais exigé 
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